Neli Admin
Nombre de messages : 69 Age : 36 Nom véritable : Marilène (Neli) Boyer Couleurs préférées : Noir, indigo, rouge sang, bleu royale... Chartreuse! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Projet 1 - Terra Gaïa Mer 11 Oct - 13:37 | |
| Bonjour!
C'est le projet 1 qui commence!
Projet Terra Gaïa pour Marry-Me... (Le Client numéro 1!!!)
Venez commenter! ^^;
En attendant:
Ce qui me reste: boutons et bandes titres... (en gros, c'est ca.... bleh!)http://terragaia.darkbb.com/portal.forum | |
|
Neli Admin
Nombre de messages : 69 Age : 36 Nom véritable : Marilène (Neli) Boyer Couleurs préférées : Noir, indigo, rouge sang, bleu royale... Chartreuse! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Projet 1 - Terra Gaïa Jeu 12 Oct - 16:35 | |
| Il ne reste plus grand choses! Je doit faire les boutons de post! Ceux la: Et je vais surement refaire ceux là: Parce que je les trouve moche... | |
|
Neli Admin
| Sujet: Re: Projet 1 - Terra Gaïa Jeu 12 Oct - 22:28 | |
| Bon, bin y me reste plus grand trucs à faire et je pourrai sauvegarder le thème terra gaia et limporter sur le forum terra gaia.... si marry -me le veux! | |
|
Neli Admin
| Sujet: Re: Projet 1 - Terra Gaïa Jeu 12 Oct - 22:56 | |
| Voilà! J'attend les commentaire du client uméro 1! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet 1 - Terra Gaïa | |
| |
|