Marry-me Voyeur (Voyeuse)
| Sujet: Pour le projet Terra Jeu 12 Oct - 21:16 | |
| j'aime bien ce que tu as fait jusqu'a date... mais le noir... j'aime pas... c'est pour sa que j'avais mit vert fluo, parce que noir c'est pas Terra... Vert foret peut-etre... brun... mais pas noir... sinon j'suis d'accord pour que tu fasse les changements. | |
|
Neli Admin
Nombre de messages : 69 Age : 36 Nom véritable : Marilène (Neli) Boyer Couleurs préférées : Noir, indigo, rouge sang, bleu royale... Chartreuse! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Pour le projet Terra Jeu 12 Oct - 21:26 | |
| J'essai avec du vert, tu va voir ca va fouraé pour l'instant....
(parce que si je change le fond, je doit changer le logo et la la, tout de suite, jsuis trop paresseuse...) | |
|
Neli Admin
Nombre de messages : 69 Age : 36 Nom véritable : Marilène (Neli) Boyer Couleurs préférées : Noir, indigo, rouge sang, bleu royale... Chartreuse! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Pour le projet Terra Jeu 12 Oct - 21:30 | |
| Ha fianlement! J'ai trouver le moyen de pas le faire fouarer.... tu aime ca comme ca? moi oui.... ^^ pas si pire.... | |
|
Marry-me Voyeur (Voyeuse)
| Sujet: Re: Pour le projet Terra Jeu 12 Oct - 23:02 | |
| | |
|
Neli Admin
| Sujet: Re: Pour le projet Terra Jeu 12 Oct - 23:13 | |
| D'accord! jupgrade Terra gaia là là! YUPPI! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le projet Terra | |
| |
|